6vie.blog4ever.com

6vie.blog4ever.com

Qui suis-je ?

De nature peu tactile, j’ai découvert que le toucher est une communication très riche, qui apporte aussi bien au massé qu’au masseur : il s’agit donc d’un partage !

C’est en massant les mains de ma cousine en fin de vie, que s’est révélée à moi toute la beauté, toute la bienveillance qu’il est possible de transmettre par le toucher.

J’ai donc suivi une formation de massage (tête et mains) et acquis ma certification.

Cela m’a donné l’idée d’offrir même aux personnes les plus réservées, la possibilité de goûter et de recevoir les bienfaits de ce contact, sans équivoques.

 

C’est pourquoi ce massage est idéal
pour une première approche au toucher « bien-être ».

 

 

 

 

 

 

 

 



03/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres